D-MAGAZINE

By Diana ABDOU REDACRTICE EN CHEF - Published on Nov. 21, 2019
Vive Trans Féministe.

Un blog qui pourra parler à des personnes différentes des autres personnes, 

un message que j'aimerais passer sur les hypocrisies, homophobes, racismes discriminations.

La substitution de ‘genre’ à sexe ne répond donc pas à un besoin linguistique et l’extension de sens du mot ‘genre’ ne se justifie pas en français.

Dans cette acception particulière, les expressions utilisant les mots ‘genre’ et à fortiori l’adjectif ‘genre’, ou encore le terme ‘sexospécificité’, sont à déconseiller."
L’homosexualité ne doit jamais être considérée comme pathologique. A l’instar de l’hétérosexualité, ou de la bisexualité, elle est innée donc respectable.
L’homme qui désire devenir femme doit pouvoir y parvenir, s’il souhaite intensément ce changement, identique pour une femme qui veux devenir un homme. 

Pour une meilleure intégration sociale et sociétale, son aspect physique extérieur doit être conforme -dans la mesure du possible- au sexe qu’il a choisi.»

j'aimerais parler de sois de sont nouveau look? " mais dans tout cela, il faudra commencer à apprendre a travailler sur lui même, mes ce que je rapproche la priori, ce que j'ai pu entendre et voir de mon expérience ? 

Mon expérience dans la vie de tout le jours, je sais pas comment vous l’annoncez? 

mon histoire es difficile a dire, à parler mes il es temps oui j'ai état victime d'une aggression sexuelle, l'age de 5 ans part mon propre frère était un choc dans ma vie? 

J'ai pa su en parler ni à ma famille, qui ce soit, qui pouvais me comprendre, être étouffée de cette situation à chaque fois j'essayer de parler à ma propre mère tout ce que elle fessait lever la mains sur mois, je fessait quelque choses de travers c'était toute ma famille, une partie de mi de disais ci je continue a faire quelques soit de bien ou de mal, je finirait par mourir en restant dans cette famille?

2007, l'age de 14 ans je me sentait ci mal encore et encore de pas pourvoir dire à ma famille de ce que j'ai subi, ma famille fut en me laissant de côté de pas accepter de les avoir annoncer de mon homosexualité.

En me laissant, grandir avec d'autres famille, le cauchemar recommença pendant plusieurs années fut amoureuse de mon agresseur, cela ne ce dis pas de dire tomber amoureuse, mes oui je suis tomber amoureuse au bout de 5 ans. 

J'ai su succomber m'épanouir et être heureuse malgré tout les impactes? 

Savoir accepter le passer malgré que j'ai pas eu droit à la justice je dois allez de l'avant accepter cette situation. 

Mes ce que je peux pas accepter, d'être défigurée chaque minutes, chaque secondes, que sa soit Nancy et autres, On ma dis que paris et une belle vie ou y'a pas d'hypocrisie? Très drôle, je rentre dans un macdo, j'ai sentie une forte frustration une haine d'être défigurée que sa soit clients ou serveur(se).

Y'as beaucoup de personne, qui juge sans ce juger par lui même et cela c'est catastrophique de nos jours? que l'on soit jeune, adulte, senior, tout le monde ce juge sans ce jugé voila les vrais raisons de cette bute de création d'entreprise Vivre  trans Féministe? 

Un magazine qui aidera d'autres personnes à s'épanouir dans leur nouvelle vie, de pas ce cachée de ce qu'il es, de ce démontré c'est tu'une choses mais faite attention n'en faite pas de trop. 

J'aimerais que cette hypocrisie de nos jours s'ouvre enfin à nouveau dans un avenir meilleures? que de pense que a soit, de c'est choix de vie de tenue d'orientation sexuelle cela et capital de savoir la choses la plus importante c'est comment ont ce soit en soit.

Il y aurait beaucoup à dire sur la place des trans dans le féminisme. C'est un vaste sujet, comme la place d'autres populations dominées dans le féminisme (par exemple la place des non-blanc-he-s ou la place des prolos) et je ne suis pas sûre qu'un seul article suffise.
Dans ce texte je vais m'intéresser à la trans-phobie de certain-e-s féministes.
En effet comment les trans peuvent trouver une place dans le féminisme si certain-e-s féministes les rejettent en refusant de reconnaître l'identité de ces trans.

Ne vous arrêtez pas face au discrimination et aux hypocrisie, soyez bien dans votre vie votre décision de vos choix, bien dans votre tête soyez épanouie rayonnant(e).

Et surtout bien dans votre peau d'assumer et de vivre pleinement, sans ce retourner dans le passer la vie es courte? 
15x21 cm / 5.9x8.27 in
Hardcover
198 pages
$ 48.69

Share diana abdou's blook!

See diana abdou 's blookspace

It's up to you now! Time to create your blook :)